Sur les traces des pionniers - Prince George - Évolution sociale, culturelle et environnementale de 1805 à 1972 - La main-d'oeuvre
Sur les traces des pionniersAccueilEnglish
Liens de navigationLiens de navigation
Fort George
D'
Les trois George
La croisée des chemins
Des fondations durables
La main-d'oeuvre
Le style Prince George
Opérations militaires et aviation
Les catastrophes
Une ville définie par sa population
Paysages et colonies de peuplement
Image d'entretoise
Search
Overview
Image Use
Site Map
Chronique
Image d'entretoise
Explorez
CB_BG Cette section : La main-d'oeuvre

Choisissez le thème dans lequel vous désirez naviguer.

La main-d'¿uvre
La plupart des pionniers de Prince George viennent chercher du travail. Les uns construisent des fermes sur les terres fertiles des plaines d'inondation des fleuves et des rivières, les autres se font embaucher dans les nombreuses scieries de la région.

List de themes

Agriculture (1900 - 1919) - Beaucoup de pionniers gagnent leur vie en mettant en valeur les zones agricoles autour de Prince George.

Agriculture (1920 - 1965) - Beaucoup de pionniers gagnent leur vie en mettant en valeur les zones agricoles autour de Prince George.

Industrie forestière (1900 - 1912) - L'industrie forestière est le moteur essentiel de l'économie de Prince George tout au long, ou presque, de son histoire.

Industrie forestière (1913 - 1914) - L'industrie forestière est le moteur essentiel de l'économie de Prince George tout au long, ou presque, de son histoire.

Industrie forestière (1915 - 1921) - L'industrie forestière est le moteur essentiel de l'économie de Prince George tout au long, ou presque, de son histoire.

Industrie forestière (1922 - 1926) - L'industrie forestière est le moteur essentiel de l'économie de Prince George tout au long, ou presque, de son histoire.

Industrie forestière (1927 - 1933) - L'industrie forestière est le moteur essentiel de l'économie de Prince George tout au long, ou presque, de son histoire.

Industrie forestière (1934 - 1946) - L'industrie forestière est le moteur essentiel de l'économie de Prince George tout au long, ou presque, de son histoire.

Industrie forestière (1947 - 1968) - L'industrie forestière est le moteur essentiel de l'économie de Prince George tout au long, ou presque, de son histoire.

Mines - La terre, avec ou sans or, fait la fortune de certains pionniers.

Industrie - Les emplois suivent l'essor industriel de la région.



McBride   |   Valemount   |   Prince George   |   Mackenzie
Sur les traces des pionniers   |   Crédits de projet  |  Contactez-nous  |  
©2003 The Exploration Place, Fraser Fort-George Regional Museum